Stéphanie Espinasse

Sophrologue à Rodez en Aveyron

Témoignages

 

Stéphanie,

Je voulais te remercier pour tout ce que tu m’as apporté. Ces séances avec toi ont été des moments magiques qui m’ont fait beaucoup de bien et m’ont vraiment aidée à retrouver calme et sérénité. Grâce aux outils que tu m’as transmis, j’ai pu profiter de mon voyage à fond.
Alors vraiment MERCI.

L

Stéphanie,

Tu as su te rendre disponible en venant faire des séances de sophrologie à la maison mais aussi à l’hôpital en soins palliatifs pour maman.
Tes séances étaient attendues avec impatience, tu lui apportais une sorte de plénitude indescriptible qui calmait ses peurs, ses angoisses. Elle te faisait entièrement confiance.
Je souhaitais te remercier du plus profond de moi pour ton travail, ta disponibilité et ta bienveillance.
MERCI.

KJL

Merci Stéphanie pour le soutien que vous avez eu auprès de mon épouse. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre douceur. Les soins de confort, de bien-être ont permis à mon épouse de partir sereinement. Elle avait confiance en vous et attendait avec impatience votre rendez-vous. Elle me disait après votre séance : “je suis tellement bien….”. Effectivement, cela se voyait sur son visage, qui d’habitude était crispé par la douleur, pour laisser place à la détente et à la sérénité.
Merci encore.

André

Je voulais te remercier

Je voulais te remercier pour m’avoir aidé à prendre confiance en moi et à gérer mon stress…. Je ne connaissais pas la sophrologie… Et je l’ai découverte avec toi… Je te remercie encore car mes maux de ventre ont disparu grâce à toi. Lena

Lena

Merci Stéphanie.
J’ai eu l’occasion de découvrir la sophrologie lors de ma 2eme grossesse : besoin de sérénité par rapport à certaines angoisses.
Je suis plus que ravie de ce que tu as pu et su m’apporter. Je ne pensais pas que ça puisse me faire autant de bien : zenitude, courage, découverte de soi, confiance en soi.
Après une séance avec toi, on se sent ressourcé, prêt à déplacer des montagnes.
Les techniques que tu m’as apprises me servent au quotidien et je ne doute pas qu’elles m’apporteront aussi lors de mon accouchement.
Merci pour ton écoute, ta douceur, ta disponibilité.
Tu mérites d’aller loin.

Marjorie

N'hésitez pas à nous laisser, vous aussi, votre témoignage

Pin It on Pinterest